Depuis cette saison, Uber Eats est partenaire de la Ligue de Football Professionnel et de la Ligue 1 Conforama en tant que partenaire officiel. Une première année « d’échauffement » avant la mise en place du Naming Ligue 1 Uber Eats l’été prochain.
Dès la saison prochaine, l’application de livraison de repas va intensifier ses activations marketing. Parmi les principales et les plus visibles, celle qui offrira, lors de chaque rencontre, l’opportunité à un fan de livrer le ballon du match juste avant le coup d’envoi.
Pour faire monter la pression et susciter l’engouement autour de cette activation « money can’t buy », l’agence Buzzman a profité du match entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais pour dévoiler une campagne promotionnelle.
A l’Orange Vélodrome, c’est Florent, l’acteur présent dans le spot diffusé sur les écrans du stade, qui a remis le ballon du match OM-OL pour illustrer « en vrai » l’opportunité qui sera offerte dès la saison prochaine.
Laisser un commentaire