Buzzman signe la campagne publicitaire du parfum « Spirit of the Brave » de Diesel Fragrances et Neymar

 

Pour accompagner la sortie du nouveau parfum Diesel Fragrances « Spirit of the Brave » conçu avec Neymar JR, la marque a fait appel à l’agence Buzzman pour réaliser la campagne publicitaire.

Dans la vidéo réalisée par le canadien Mark Zibert, Diesel Fragrances met en scène le brésilien du PSG et redéfinit la notion de bravoure.

Dans la publicité ci-dessus, Diesel souligne l’état d’esprit de Neymar, lui qui est aujourd’hui une star planétaire avec tout le bruit médiatique que son statut suscite. Ici, la bravoure est définie comme « ne jamais se prendre au sérieux, ne jamais s’arrêter de jouer même face à ses plus grandes peurs ». Une publicité qui met notamment en scène les roulades de Neymar qui ont généré énormément de critiques l’année dernière. 

Côté produit, le parfum « Spirit of The Brave » conçu par Diesel Fragrances et Neymar arbore un flacon noir et or et s’inspire de l’un des tatouage du joueur du PSG en forme de poing affichant un lion. Un parfum vendu au prix de 58€.

 

Laisser un commentaire

[Best Practice] La réalité augmentée au service de la Fan... BMW ne devrait pas prendre la place d'Audi aux côtés du Bayern...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)