Buzzman signe la nouvelle publicité de Winamax pour la Coupe du Monde de Football 2018

Nouvelle Pub Winamax Coupe du Monde

 

Pour faire la promotion de Winamax à l’occasion de la Coupe du Monde 2018, l’opérateur a collaboré avec l’agence Buzzman. Le résultat est forcément décalé.

De manière assez inattendue, le site de paris en ligne a choisi de s’intéresser à ceux qui ne connaissent pas grand chose en sport et en paris sportifs. « Bienvenue à ceux qui aime gagner », voici la nouvelle devise de Winamax, qui, pour illustrer sa volonté, à fait appel à Buzzman pour monter le concept.

La publicité ci-dessous montre un homme parlant à ses collègues du match qu’il a regardé la veille. Ce dernier ne semble pas être un fin connaisseur mais empoche  300€ sur le site.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé(e) de communication - FC Grenoble Rugby L'Equipe et RMC proposent un flash d'actualité sur Amazon Echo,...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)