C.Ronaldo, Griezmann et James Harden dans la publicité du jeu FIFA 18 (version longue)

 

Depuis vendredi, le nouvel opus d’EA SPORTS FIFA 18 est disponible dans le monde entier. Côté promotionnel, l’éditeur de jeux vidéo a misé sur Cristiano Ronaldo. Outre la jaquette du jeu, la star du Real Madrid est présente dans la publicité TV qui a « innondé » les écrans ces derniers jours.

En parallèle, le spot intitulé « More Than A Game » est également visible en version longue. La vidéo de plus de 2 minutes à voir ci-dessous met en avant l’international portugais, mais que. Au casting, on retrouve également Antoine Griezmann, James Harden, Dele Alli ou encore Roberto Carlos. En quelques jours, la vidéo YouTube ci-dessous affiche plus de 1,5 million de vues.

Dans la vidéo, vous remarquerez la présence d’un panneau publicitaire Coca-Cola. Pour rappel, la marque de soda est également visible dans le jeu FIFA 18 avec le remake d’une publicité datant de 1979.

Soirée FIFA et actions promotionnelles ciblées sur le digital

« Bien culturel le plus vendu en France », FIFA 17 s’est vendu à 1,426 million d’unités en 2016 sur le marché physique selon les données panel GFK 2016. Les ventes de FIFA 18 continueront-elles à assurer ce titre honorifique à EA SPORTS ?

En France, EA SPORTS a soutenu médiatiquement le lancement de FIFA 18 avec une soirée organisée la semaine dernière au 104 en présence de nombreuses personnalités (Laure Boulleau, Teddy Riner, Pierre Ménès, Black M…) et un concert de Niska. De quoi s’offrir de nombreuses retombées en presse TV, écrite et sur internet. En parallèle, l’éditeur a envoyé des jeux à de nombreuses personnalités avec carte personnalisée.

TSEUNEUGAME ! #FIFA18 #easports #fifa #centquatre #soireefifa18

Une publication partagée par SportBuzzBusiness (@sportbuzzbusiness) le

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Communication & Contenu - Allomatch Peace and Sport accueille 9 nouveaux ambassadeurs dont Didier...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)