Il y a quelques jours, le Lightning de Tampa Bay (NHL) a lancé une campagne d’affichage plutôt originale au bord d’une autoroute I-275 qui traverse la baie de Tampa en Floride. A quelques jours de la saison régulière, le club a décidé de mettre en scène son joueur Valtteri Filppula d’un côté de la route en train d’effectuer un slap shot qui se termine de l’autre côté de la route par un palais explosant la moitié du panneau publicitaire. Sur ce dernier s’affiche fausse campagne promo pour une salle de muscu (flexfitness20.com). Lorsque vous vous rendez sur ce site, les Fans du club peuvent découvrir l’offre ticketing « flex plan » qui permet d’acheter un minimum de 20 tickets utilisables pour les matchs de son choix durant la saison.
Great new billboard @TBLightning pic.twitter.com/HuQiIx4Cu3
— Robert Söderlind (@HockeyWebCast) September 19, 2014
Rappelons que Tod LEIWEKE (CEO Tampa Bay Lightning) sera à Lyon le jeudi 2 octobre 2014 dans le cadre d’une journée de Formation ouverte à tous. L’occasion de lui poser quelques questions sur cette initiative.
Laisser un commentaire