Canada Goose nouveau partenaire de la NBA et de son All Star-Game

 

En marge du NBA All Star Game 2021 organisé dimanche 7 mars à Atlanta, la NBA officialise la signature d’un contrat de partenariat pluriannuel avec Canada Goose.

Dans le cadre de cet accord, la marque de parkas et manteaux devient partenaire du NBA All-Star sur le segment des vêtements d’extérieur.

Canada Goose développera ainsi chaque année une collection exclusive pour les joueurs et les fans. Pour 2021, le partenaire design est la marque RHUDE basée à Los Angeles et donne naissance à 4 pièces.

Pour accompagner le lancement de ce nouveau partenariat, Canada Goose lance un challenge de créativité autour du hashtag #PlayInTheOpen sur les réseaux sociaux, notamment TikTok.

La veste sans manche (freestyle vest) de cette collection 2021 sera notamment offerte à l’ensemble des joueurs du NBA All-Star.

Pour rappel, Canada Goose s’était déjà associé à la NBA en 2016 pour le All Star Game 2016 organisé à Toronto.

Un nouveau partenariat « mode et lifestyle » qui prouve une nouvelle fois l’attrait de la marque NBA pour le secteur.

Laisser un commentaire

Ski - L'agence Sport Premium retenue pour la création du programme... SportEasy, PUMA et VBET lancent le premier programme de sponsoring...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)