CANAL+ enregistre sa meilleure audience de la saison d’UEFA Champions League 23-24 avec Dortmund-PSG

Hier, le Paris Saint-Germain a été dominé 1-0 par le Borussia Dortmund lors de la 1/2 finale aller d’UEFA Champions League 2023-2024.

Pour ce match diffusé sur CANAL+, CANAL+FOOT et RMC Sport 1, les deux chaines du groupe CANAL+ ont enregistré une audience moyenne de 3,09 millions de téléspectateurs et un pic à 3,4 millions en fin de première mi-temps.

Un record d’audience pour CANAL+ cette saison et « la 4ème audience historique pour la Ligue des Champions sur CANAL+ » précise la chaîne.

Un match « apéritif » qui devrait logiquement booster l’intérêt des fans de foot pour le match retour prévu le mardi 7 mai au Parc des Princes. Une rencontre qui sera diffusé cette fois-ci uniquement sur RMC Sport 1 et la chaîne CANAL+FOOT (disponible dans le pack CANAL+SPORT).

Laisser un commentaire

Nike dévoile le maillot 2024/2025 de Liverpool FC Découvrez les opportunités de franchise dans le secteur du...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)