Canal+ pimente le classico PSG-OM avec des poupées vaudou

 

Pour promouvoir le prochain clasico PSG – OM programmé dimanche 25 février 2018, Canal+ lance la campagne « Ca va piquer » reposant sur les célèbres poupées vaudou.

En parallèle à la bande annonce à découvrir ci-dessous, un site évènementiel cavapiquer.com a également été lancé par BETC permettant aux fans de soutenir son équipe en piquant la poupée du club adverse à l’aide d’une épingle. Deux compteurs permettent d’indiquer en temps réel le nombre de pics envoyés pour le PSG et l’OM.

Une plateforme qui permet de faire la promotion de la vente privée valable jusqu’au 25 février proposant les chaînes Canal+ à 20,90€/mois pendant deux ans au lieu de 34,90€.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Evénementiel, Communication - Idée... Offre Emploi : Assistant Chef de Projet Gaming Sport Auto - Oreca
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)