Canon Sponsor Officiel de la Coupe du Monde de Rugby 2015

canon sponsor officiel coupe du monde de rugby 2015

Brett GOSPER, CEO, World Rugby et Managing Director, Rugby World Cup Limited et Rokus VAN IPEREN, Président et CEO, Canon Europe, Moyen-Orient et Afrique

 

Mercredi, la Rugby World Cup Limited (RWCL) a annoncé l’arrivée de Canon comme Sponsor Officiel de la Coupe du Monde de Rugby 2015. C’est la première fois que la marque d’appareils photos, imprimantes/photocopieurs s’associe à un évènement rugby de cet ampleur.

En plus de fournir des solutions d’impression à l’organisation, Canon partira à la rencontre des supporters pendant cette Coupe du Monde afin d’améliorer leur expérience. L’équipe Canon Professional Services (CPS) sera sur place pour partager une expertise image et aider les Fans à obtenir le cliché parfait, symbole d’un souvenir qu’ils garderont à vie ! Du prêt d’équipements (appareils et objectifs) devrait également être mis en place. « Cette participation nous offre de très nombreuses opportunités pour accompagner photographes professionnels et fans qui, grâce à notre expertise de l’image, pourront capturer et partager les meilleurs moments de ce tournoi » a précisé James LEIPNIK, Directeur Communication Canon Europe, Moyen-Orient et Afrique, dans le communiqué.

« Nous sommes ravis d’accueillir pour la première fois Canon en qualité de Sponsor Officiel dans la famille Rugby World Cup », témoigne le Président de la RWCL, Bernard Lapasset. « Ce partenariat avec un leader mondial de l’image vient encore accentuer le prestige de la marque Rugby World Cup sur la scène internationale, tout au long de cette compétition qui s’annonce comme exceptionnelle et qui devrait battre tous les records. »

Grâce à cette nouvelle signature, la Coupe du Monde 2015 de Rugby accueille donc un nouveau partenaire après Heineken, Land Rover, Société Générale, DHL, Emirates, MasterCard, Gilbert, Canterbury of New Zealand, Clifford Chance, EY et Sportfolio.

 

Laisser un commentaire

ASNL - Un stade Marcel Picot démonétisé au service de la Fan... Orange devient le premier Partenaire Officiel du Stade Vélodrome
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)