Capgemini partenaire majeur de la Coupe du Monde de Rugby France 2023

 

Ce lundi, World Rugby a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Capgemini. En outre,  le groupe spécialisé dans les services numériques rejoint le rang de partenaire majeur de la Coupe du Monde de Rugby France 2023.

« Grâce à son expertise technologique reconnue, Capgemini accompagnera les systèmes de gestion du tournoi et jouera un rôle crucial dans la transmission des résultats, y compris le classement World Rugby masculin et féminin. Par ailleurs, au cours des trois prochaines années, Capgemini travaillera avec World Rugby pour apporter une nouvelle dimension à l’expérience numérique des supporters et des entraîneurs en mettant à disposition ses capacités de pointe sur l’analyse de données, l’intelligence artificielle (IA) et le cloud. » précise le communiqué.

« Nous sommes ravis de renforcer notre relation avec Capgemini et de les accueillir parmi nos six Partenaires Majeurs pour la Coupe du Monde de Rugby 2023 en France » ajoute Alan Gilpin, le directeur général de World Rugby. « Ce partenariat va bien plus loin qu’une simple association de marques. Il se nourrit d’un objectif commun à nos deux organisations qui partagent de nombreuses valeurs. Il reflète notre ambition de continuer à innover et d’approfondir nos relations avec les supporters, en enrichissant leur expérience, grâce à l’adoption de nouvelles technologies et plateformes numériques. Capgemini est le partenaire idéal pour nous aider à concrétiser cette vision commune. »

 

Laisser un commentaire

Quelles sont les causes des blessures sportives ? Katy Menini nommée Directrice Communication de la Fédération...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)