Carlsberg prolonge avec l’UEFA et sera Partenaire de l’Euro 2016

L’UEFA et Carlsberg ont annoncé aujourd’hui la prolongation du partenariat initié en 1988 (Championnat d’Europe en RFA) concernant les compétitions des équipes nationales de l’UEFA. Carlsberg reste ainsi sponsor officiel du Championnat d’Europe de football de l’UEFA pour 2016. La marque de bière fait également l’acqusition de droits liés aux matchs de qualification européens sur la période 2014-2017. Carlsberg devient ainsi le sixième partenaire mondial du Championnat d’Europe de football de l’UEFA, après l’annonce des accords conclus avec Coca-Cola, adidas, McDonald’s, Hyundai/Kia et Continental. Carlsberg sera donc présent lors de l’Euro 2016 qui se disputera en France.

carlsberg uefa sponsoring football euro 2016 france

« Nous sommes ravis du prolongement de notre partenariat avec Carlsberg. Depuis 1988, Carlsberg a été un partenaire loyal et dévoué pendant toute cette période, et c’est formidable que notre partenariat se poursuive. Carlsberg est l’une des principales marques dans le football et le premier partenaire à adhérer à la nouvelle plateforme marketing de l’UEFA, qui comprend le Championnat d’Europe de football de l’UEFA et les matchs de qualifications » a précisé Guy-Laurent Epstein, directeur Marketing d’UEFA Events SA, dans un communiqué.

Dans ce même communiqué, Tom Moradpour, vice-président de la marque Carlsberg, a indiqué: « Le sponsoring des compétitions de équipes nationales de l’UEFA nous fournit une plateforme formidable pour accroître la visibilité internationale de la marque Carlsberg et de ses valeurs, tout en nous offrant une occasion supplémentaire de créer des expériences uniques pour les supporters de football et de Carlsberg ».

 

Carlsberg est présent depuis 1988 aux côtés de l’Euro

Laisser un commentaire

L'Unicef souhaite un Joyeux Anniversaire à son Ambassadeur David... Vivez la Finale de la Coupe de France depuis un canapé VIP installé...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)