Caroline Garcia officialise son partenariat avec la marque de cosmétique SOTHYS

 

Un quart de finale à Roland-Garros, une tournée chinoise incroyable avec deux titres WTA à Wuhan et Pékin et pour finir une demi-finale au Masters de Singapour, la joueuse de tennis Caroline Garcia a réalisé une deuxième partie d’année 2017 tout bonnement incroyable.

SOTHYS, la marque française de cosmétique, compte bien en profiter et s’associe à la lyonnaise de 24 ans après une collaboration ponctuelle l’année dernière.

En ce début d’année 2018, Caroline Garcia, n°1 française et actuelle 7ème mondiale, vient d’officialiser son partenariat avec SOTHYS, marque de cosmétique distribuée dans les instituts de beauté et les spas du monde entier. Si la Française n’a pas percé lors du premier tournoi du Grand Chelem de la saison qui se disputait à Melbourne, la marque française a surement misé sur le bon cheval de cette année 2018, prometteuse pour la tenniswoman.

SOTHYS compte bien « profiter de la popularité grandissante de la joueuse et de son exposition nationale et internationale ». Pour cela, la marque s’est associée avec Caroline Garcia en mettant en place un partenariat d’image structurant avec le lancement d’une gamme sport intitulée « SOTHYS ATHLETICS ». En revanche, la durée et le montant de ce partenariat n’ont pas été communiqués.

https://www.instagram.com/p/BdGQHfMB2I3/?taken-by=carogarcia

Christian Mas, le président du groupe SOTHYS a tenu à expliquer son choix pour la joueuse lyonnaise : « Nous sommes ravis d’être partenaires de Caroline pour la saison qui vient juste de débuter. Avec le recul, ce partenariat a tout d’une évidence, tant les valeurs d’excellence, de performance et de dépassement de soi nous sont communes, renforcées de part et d’autre par un socle familial indispensable. Caroline par son élégance, sa simplicité et son intelligence, a su nous convaincre et faire de nous ses premiers fans, nous sommes donc à la fois heureux et honorés de l’accompagner dans son aventure, et de la voir entrer dans notre univers beauté. » 

La principale intéressée a fait part de sa joie après la signature de ce partenariat : « Je suis ravie de ce partenariat avec SOTHYS dont la qualité des produits, que j’apprécie beaucoup, est reconnue. Je suis très fière de prêter mon image au lancement d’une gamme sport. Au-delà, je me retrouve également dans le parcours de cette entreprise familiale, dotée d’un haut niveau d’exigence et qui est distribuée aujourd’hui dans de nombreux pays. Et aussi dans la simplicité des relations, à l’image de notre rencontre avec Christian Mas, le Président du groupe. »

 

Laisser un commentaire

L'Olympique Lyonnais s'engage avec My Coach pour trois saisons Roland-Garros 2018 - Le prix des billets Grand Public en augmentation
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)