Carrefour stoppe ses partenariats avec l’Equipe de France de Football et le Tour de France

 

Aujourd’hui, Carrefour a confirmé à l‘AFP la fin de ses partenariats sportifs avec la Fédération Française de Football et A.S.O cette année. Pas de reconduction pour 2019 donc mais une présence sur les évènements 2018 à venir comme la Coupe du Monde et le Tour de France.

Une annonce importante de la part du nouveau PDG du groupe Alexandre Bompard qui mène un important plan de réduction des coûts.

« Après le départ annoncé de Carrefour, la Fédération française de football (FFF) devrait annoncer en fin de semaine l’entrée d’un nouveau partenaire » écrit SudOuest.fr. L’enseigne de grande distribution était aux côtés de l’Equipe de France de Football depuis 1998.

Concernant le Tour de France, Carrefour est le sponsor du maillot à pois depuis 2009. Récemment, LCL a prolongé jusqu’au moins 2022 son engagement auprès du Maillot Jaune.

 

 

Laisser un commentaire

Droits TV Ligue 1 Conforama : La LFP va encaisser 1,153 milliard... Tennis - 4 anecdotes sur la combinaison Nike de Serena Williams...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)