Cascada présente « Playground », chanson officielle du Championnat du Monde de Hockey sur Glace 2017

 

 

Le Comité Organisateur de l’IIHF a présenté la semaine dernière la chanson officielle du Championnat du Monde de Hockey sur Glace 2017. Il s’agit de la chanson « Playground » interprétée par le groupe allemand Cascada.

Les Championnats du Monde de Hockey sur Glace, qui se disputeront du 5 au 21 mai 2017, ont désormais un hymne. C’est le groupe allemand Cascada qui est l’auteur de cette chanson dénommée « Playground ».

Un groupe mondialement connu notamment grâce à sa chanson « Everytime We Touch ». Le groupe bénéficie d’une notoriété importante à travers le monde, ce qui peut permettre à la compétition d’augmenter sa visibilité auprès d’un public pas forcément fan de hockey.

Par la même occasion le président du CO, Franz Reindl, a annoncé que la chanteuse du groupe, Natalie Horler, sera ambassadrice officielle du Championnat.

Ce Championnat du Monde 2017 co organisé par la France et l’Allemagne,

Rappelons que le CO avait annoncé en 2016 que les mascottes de cette 81ème édition seraient Astérix et Obélix, donnant un côté français à cette édition. Voilà l’équilibre rétabli avec la participation de l’un des groupes allemand les plus connus. La France et l’Allemagne se partagent donc les deux piliers du divertissement que sont l’image et le son.

Laisser un commentaire

COM’OVER lance le premier laboratoire de travail partagé collaboratif... Roland-Garros 2017 - Le prize money dévoilé, combien gagnera...
Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La "Snow League" lancée par Shaun White signe avec NBC Sports(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de sponsoring - LCL(Lire la suite) Voile - Voile : Rolex s'offre le Naming du SailGP(Lire la suite) Football - La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir de 2026-2027(Lire la suite) Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite)