Castrol nouveau partenaire officiel de la NBA et WNBA

À travers un partenariat de plusieurs saisons, Castrol devient Partenaire Officiel de la NBA et WNBA sur la catégorie huile moteur.

Dans le cadre de cet accord, Castrol devient notamment le namer de l’un des concours du All Star Week-End de la NBA.

À partir de cette saison, le NBA Rising Stars, qui a lieu lors du NBA All-Star, se nomme désormais Castrol Rising Stars. Cette compétition qui rassemble les meilleurs joueurs qui effectuent leur première ou leur deuxième année en NBA se déroulera à San Francisco à partir du 14 février prochain.

Le nouveau partenaire officiel d’huile moteur de la NBA et de la WNBA devient également parrain du NBA Pick’Em, un jeu qui permet aux fans de remplir un tableau des Playoffs avec leurs prédictions d’après-saison pour avoir une chance de gagner des prix exclusifs.

À lire aussi

Castrol nouveau Partenaire Officiel de la Premier League

Droits TV – La NBA prolonge avec beIN SPORTS en France pour la saison 2024-2025

Basket : NBC Amazon et Disney nouveaux diffuseurs de la WNBA pour 2,2 milliards de dollars sur 11 ans ?

Laisser un commentaire

C'est officiel, LVMH nouveau Partenaire Mondial de la Formule... La « diminution en trompe-l’œil » du salaire de Vincent...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)