Castrol nouveau Partenaire Officiel de la Premier League

 

Ce mercredi, la Premier League a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Castrol.

Dans le cadre de ce contrat de sponsoring qui entrera en vigueur à partir de janvier 2022, la marque d’huile moteur sera notamment associée aux Premier League Golden Awards.

« Ce partenariat nous donne une excellente occasion de présenter et de commercialiser la gamme de nouveaux produits Castrol » précise Mandhir Singh, PDG de Castrol, dans un communiqué.

Pour Castrol, ce partenariat sportif n’est pas une première. Dans le passé, la marque a été partenaire de la FIFA ou encore de l’UEFA.

En 2014, Castrol avait notamment mis en scène Neymar, le pilote Ken Block, le freestyler Séan Garnier ou encore Cafu dans une vidéo mêlant football et Gymkhana.

Laisser un commentaire

Droits TV - France Télévisions diffuseur des Equipes de France... Offre de Stage ou Alternance : Assistant Chef de Projet - SPORSORA
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)