Caterpillar nouveau partenaire de la National Hockey League (NHL)

Il y a quelques jours, la National Hockey League (NHL) a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Caterpillar (CAT).

Dans le cadre de cet accord pluriannuel qui débutera lors de la saison 2022-2023, Caterpillar, fabricant d’équipements de construction, devrait proposer de nombreuses activations à destination de ses clients mais également de ses employés.

Surtout, ce partenariat donnera-t-il naissance à des activations marketing mettant en scène des machines Caterpillar lors de certains évènements comme le All-Star Weekend. Organisé à Las Vegas il y quelques mois, l’évènement avait donné lieu à des concours d’habilité organisés en extérieur afin de promouvoir comme il se doit Vegas et ses principaux attraits touristiques.

Laisser un commentaire

Rugby - L'ASM Clermont-Auvergne fait appel à sa communauté... Une nouvelle identité de marque pour l'agence You First
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)