Ce fan choqué par « l’alien » Victor Wembanyama est désormais dans une publicité de Nike

 

Alors que Nike a dévoilé il y a quelques semaines une vidéo « teasant » une nouvelle gamme dédiée à Victor Wembanyama autour d’un logo Alien, la marque met en scène un fan qui avait fait le buzz.

Après un dunk sensationnel de Wembanyama face aux Milwaukee Bucks il y a quelques mois, la réaction d’un fan, totalement halluciné par l’action du français, avait fait le buzz.

Pour son dernier spot promotionnel, l’équipementier américain a fait appel à ce fan dont la tête est désormais liée à jamais à l’alien français.

Ce fan, bière à la main, est mis en scène dans le champ qui laisse apparaître le probable futur logo Alien de Victor Wembanyama. La phrase « I believe. Aliens are real and hoop among us » (je crois. Les Aliens sont réels et sont parmi nous) vient conclure le spot.

https://www.youtube.com/watch?v=k3p_a_cjXPc

À lire aussi

Basketball – Nike tease l’éventuel nouveau logo signature “Alien” de Victor Wembanyama à l’occasion de l’éclipse solaire totale

Tissot sera le “Presenting Sponsor” du NBA Paris Games 2025 et les 2 matchs de Victor Wembanyama (Spurs – Pacers)

Nike installe des statues géantes de Mbappé, Wembanyama et LeBron James devant le Palais Brongniart et dévoile les tenues basket et athlétisme pour Paris 2024

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Référent(e) Supporterisme - Fédération Française... F1 - Airbnb propose une nuitée originale dans le musée Ferrari...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)