Comment Century 21 active son premier Tour de France

 

En octobre dernier, A.S.O. annonçait l’arrivée de Century 21 comme Partenaire Officiel du Tour de France jusqu’au moins 2019.

Pour se faire une place sur la Grande Boucle aux côtés des nombreuses marques présentes, le 1er réseau d’agences immobilières au monde proposera différentes activations.

Une action caritative, un gros lot et Stéphane Bern

Pour séduire les 10 millions de spectateurs présents sur le bord des routes et célébrer ses 30 ans, Century 21 offre une maison d’une valeur de 200 000€ via le site internet de la marque. Idéal pour travailler son image de marque, engager le grand public au contact de la marque et récolter de la data.

En parallèle, Century 21 organise l’opération « Un enfant, un vélo » qui récolte des vélos inutilisés mais en bon état pour les redistribuer à des enfants défavorisés. Le grand public est ainsi invité à déposer des vélos dans toutes les agences Century 21 participantes. Bernard Hinault, quintuple vainqueur du Tour de France et ambassadeur de l’opération.

Century 21 – Tour de France : Le territoire valorisé par Stephane Bern

Côté « brand content », Century 21 s’appuie sur l’animateur TV Stéphane Bern pour mettre en images les territoires qui seront traversés par la Grande Boucle. Au programme, 21 films pour 21 étapes avec « Ma Maison du Tour ».

Pour rappel, un autre animateur TV, Stephane Plaza, sera lui aussi visible sur le Tour au sein de la caravane publicitaire Teisseire.

 

Pendant le Tour de France 2017, des milliers de codes « privilège » seront distribués lors du passage de la Caravane ainsi que dans les 820 agences du réseau. Ils permettront d’obtenir « 10 bulletins de la chance » supplémentaires. Autrement dit, 10 chances en plus de remporter « la maison du bonheur ».

Notons enfin que Century 21 active également son partenariat avec le Tour de France en offrant des expériences VIP (coulisses, voiture-invités, place en tribune présidentielle sur les Champs Elysées, hélicoptère…).

 

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