La chaîne l’Équipe confirme son succès d’audience en 2017

 

L’année 2017 a permis à la chaîne l’Équipe de confirmer sa popularité avec des chiffres d’audience en hausse.

En 2017, la chaîne a réalisé sa meilleure audience annuelle avec 1,1% de part d’audience soit +22% par rapport à 2016 et +83% par rapport à 2015. _Le pic d’audience de la chaîne a été atteint dimanche 28 mai pour la dernière étape du Giro, avec 1,9 million de téléspectateurs. Découvrez ci-dessous les principaux chiffres clés.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Copywriter / Content Executive France - Betclic Roger Federer enfile la toque de cuisinier pour Barilla
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)