Hier, les Bleus ont remporté la Coupe du Monde 2018 en dominant la Croatie en finale. Une victoire et une deuxième étoile célébrée dans les vestiaires par les joueurs et le staff en présence notamment d’Emmanuel Macron.
Partenaires de la Coupe du Monde FIFA 2018, le champagne de la Maison Taittinger et la bière Budweiser ont coulé à flot dans les vestiaires (A consommer avec modération). Deux marques dont l’action promotionnelle est limitée en France en raison de la Loi Evin.
Champagne officiel de cette Coupe du Monde 2018 (mais aussi de 2014), Taittinger a sorti 290 000 bouteilles en édition limitée pour ce Mondial en vente au prix de 42 euros l’unité.
(via @fadie_y)
De son côté, Budweiser avait réservé une petite surprises aux champions du monde avec des bouteilles de bière à leur nom comme le montre Kimpembe sur son compte Instagram.
En conférence de presse, Didier Deschamps a également reçu une petite douche du champagne français et de la bière américaine.
😂 Players decide to gatecrash Didier Deschamps World Cup winning press conference!
(🎥 @andpscott)#WorldCup #FRA pic.twitter.com/4NQfoqhsXI
— Dugout (@Dugout) 16 juillet 2018
La conf de presse de Didier Deschamps un petit peu perturbée par les joueurs 😂😂
Les coulisses de la victoire sur notre Snapchat➡️ equipedefrance 👻 pic.twitter.com/dvRXCjEg5H
— Equipe de France (@equipedefrance) 15 juillet 2018
Les Bleus envahissent la conférence de presse de Deschamps. Moment fabuleux. #CM2018 #Bleus #WorldCupRussia2018 pic.twitter.com/ILga2sjf2F
— Baptiste Desprez (@Batdesprez) 15 juillet 2018
Laisser un commentaire