Cette semaine, la marque Theppadungporn, un des plus grands producteurs mondiaux de produits à base de lait de coco, a annoncé la signature d’un partenariat avec Liverpool pour son eau de coco Chaokoh.
Grâce à ce partenariat, la société basée en Thaïlande compte bien donner une visibilité mondiale à sa boisson. « Nous sommes le leader dans le secteur des produits alimentaires et laitiers à base de coco en Thaïlande depuis plus de quatre décennies. En outre, nos produits, sous les noms de marque Chaokoh et Mae Ploy, sont vendus à travers le monde depuis plusieurs décennies. Il s’agit du moment opportun et de l’occasion parfaite pour devenir une marque internationale. » a précisé M. Aphisak Theppadungporn, directeur général de Theppadungporn Coconut Co., Ltd, dans un communiqué.
Pour activer de ceal, un pack exclusif d’eau de coco Chaokoh sera lancé au cours du deuxième trimestre de cette année. Sur les produits figureront les photos et les autographes des principaux joueurs des Reds.
et aussi
Lionel Messi s’invite dans plusieurs Hangouts Google+ et surprend les fans et journalistes
La NFL signe un partenariat de 10 ans avec le club de Premier League de Tottenham
Liverpool FC a déjà une collection de produits à l’effigie de Jürgen Klopp !
[Inside] Quand Nissan réalise un bobsleigh 7 places (première mondiale) pour promouvoir le X-Trail
Laisser un commentaire