L’eau de coco Chaokoh nouveau Partenaire Officiel de Liverpool FC pour devenir une marque internationale

 

Cette semaine, la marque Theppadungporn, un des plus grands producteurs mondiaux de produits à base de lait de coco, a annoncé la signature d’un partenariat avec Liverpool pour son eau de coco Chaokoh.

Grâce à ce partenariat, la société basée en Thaïlande compte bien donner une visibilité mondiale à sa boisson. « Nous sommes le leader dans le secteur des produits alimentaires et laitiers à base de coco en Thaïlande depuis plus de quatre décennies. En outre, nos produits, sous les noms de marque Chaokoh et Mae Ploy, sont vendus à travers le monde depuis plusieurs décennies. Il s’agit du moment opportun et de l’occasion parfaite pour devenir une marque internationale. » a précisé M. Aphisak Theppadungporn, directeur général de Theppadungporn Coconut Co., Ltd, dans un communiqué.

Pour activer de ceal, un pack exclusif d’eau de coco Chaokoh sera lancé au cours du deuxième trimestre de cette année. Sur les produits figureront les photos et les autographes des principaux joueurs des Reds.

et aussi

Liverpool FC annonce un partenariat avec Skype

Une nouvelle identité visuelle et un nouveau logo pour la Premier League dès 2016-2017

Liverpool FC a déjà une collection de produits à l’effigie de Jürgen Klopp !

Accord de 5 ans entre beIN SPORTS et Canal+ en attendant l’approbation des autorités compétentes

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Graphiste - UTMB Decathlon ouvre son premier magasin à Singapour
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)