Quand les chaussures de football s’habillent aux couleurs de marques

 

Il y a quelques mois, nous vous présentions « Graphic UNTD », 2 Directeurs Artistiques (DA) qui prennent un malin plaisir à créer des visuels impactants et viraux dans le sport.

Si il y a quelques semaines nous évoquions l’idée de voir arriver des sponsors sur les chaussures de football, Graph UNTD dévoile depuis quelques jours des chaussures de football aux couleurs de marques.

Et le résultat est au rendez-vous ! Louboutin, Coca-Cola, Kinder, Oreo, Ricard, Evian, M&M’s, Starbucks, Cochonou, Budweiser, Milka, Xbox One… « A l’heure actuelle, nous avons utilisé 26 marques » nous précise Clément Gouëset, co-fondateur de Graphic UNTD. Et du côté des crampons, les graphistes utilisent 3 modèles : Nike Mercurial, adidas ACE16+ Purecontrol et Puma evoTOUCH. Découvrez ci-dessous quelques créations !

adidas ACE16+ Purecontrol – Oreo

adidas ACE16+ Purecontrol – Pepsi

Nike Mercurial – Burger King

Nike Mercurial  – Kinder

Nike Mercurial – Ricard

adidas ACE16+ Purecontrol – Orangina

Puma evoTOUCH – Duracell

Nike Mercurial – Nutella

Nike Mercurial Nutella #football #boots #nikemercurial

Une photo publiée par Graphic UNTD (@graphicunited) le

Nike Mercurial – Cochonou

Nike Mercurial – Powerade

https://twitter.com/GraphicUNTD/status/815558913101856768

Puma evoTOUCH – M&M’s

adidas ACE16+ Purecontrol – Louboutin

adidas ACE16+ Purecontrol – Dr Pepper

Adidas Purecontrol Dr. Pepper #adidaspurecontrol #boots #football

Une photo publiée par Graphic UNTD (@graphicunited) le

Récemment, Clément Gouëset et Yacine Rahmouni avaient croisé des maillots NBA avec des maillots de football. Un résultat bluffant à revoir ici.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé de Marketing Digital - Mizuno Offre de Stage : Assistant(e) Community Manager - Urban Challenge
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)