Il y a quelques mois, nous vous présentions « Graphic UNTD », 2 Directeurs Artistiques (DA) qui prennent un malin plaisir à créer des visuels impactants et viraux dans le sport.
Si il y a quelques semaines nous évoquions l’idée de voir arriver des sponsors sur les chaussures de football, Graph UNTD dévoile depuis quelques jours des chaussures de football aux couleurs de marques.
Et le résultat est au rendez-vous ! Louboutin, Coca-Cola, Kinder, Oreo, Ricard, Evian, M&M’s, Starbucks, Cochonou, Budweiser, Milka, Xbox One… « A l’heure actuelle, nous avons utilisé 26 marques » nous précise Clément Gouëset, co-fondateur de Graphic UNTD. Et du côté des crampons, les graphistes utilisent 3 modèles : Nike Mercurial, adidas ACE16+ Purecontrol et Puma evoTOUCH. Découvrez ci-dessous quelques créations !
adidas ACE16+ Purecontrol – Oreo
adidas ACE16+ Purecontrol – Pepsi
Nike Mercurial – Burger King
Nike Mercurial – Kinder
Nike Mercurial – Ricard
adidas ACE16+ Purecontrol – Orangina
Puma evoTOUCH – Duracell
Nike Mercurial – Nutella
Nike Mercurial – Cochonou
Nike Mercurial – Powerade
https://twitter.com/GraphicUNTD/status/815558913101856768
Puma evoTOUCH – M&M’s
adidas ACE16+ Purecontrol – Louboutin
adidas ACE16+ Purecontrol – Dr Pepper
Récemment, Clément Gouëset et Yacine Rahmouni avaient croisé des maillots NBA avec des maillots de football. Un résultat bluffant à revoir ici.
Laisser un commentaire