Quand Chelsea met en scène l’arrivée d’Antonio Rudiger pour promouvoir son merchandising

Photo : ChelseaFC.com

 

Hier, Chelsea FC a officialisé la signature d’un contrat de 5 ans avec Antonio Rudiger en provenance de l’AS Roma.

Les fans de Chelsea peuvent donc dorénavant s’acheter le maillot 2017-2018 du nouvel équipementier Nike floqué du nom de Rudiger. C’est en tout cas le message passé par le club qui a réalisé une courte vidéo pour annoncer l’arrivée du défenseur allemand dans ses rangs.

De nombreux médias dont USA Today et ESPN se sont moqués gentillement de la qualité de la production de cette vidéo qui au final a connu son petit succès sur le compte Twitter du club avec plus de 12 000 retweets.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Educateur(trice) sportif - Premiers de Cordée Offre de Stage : Assistant chef de projet - Move Publishing Events
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)