Chelsea – Le « nouveau » Stamford Bridge reçoit le feu vert du conseil local

Chelsea FC a annoncé mercredi que son projet de rénovation de Stamford Bridge avait été validé par le conseil local à Hammersmith et Fulham.

C’est une étape importante pour les Blues qui évoluent actuellement dans un stade disposant d’une capacité d’un peu plus de 41 600 places. Avec un taux d’occupation de plus de 99% cette saison, il est évident que Stamford bridge est devenu trop petit.

De plus, bon nombre de clubs londonien concurrents sont passés à des enceintes plus grandes et de dernière génération. Il était donc crucial pour Chelsea de remédier à cela rapidement. Le projet va donc pouvoir s’accélérer.

Une rénovation de plus de 500 millions de livres

L’autorisation des collectivités ne signifie pas que les travaux commenceront tout de suite comme le précise le club, mais le projet estimé à 500 millions de livres verra bien le jour. D’ici là, le club va devoir trouver un stade qui voudra bien l’accueillir pendant la durée des travaux lorsqu’ils seront en route.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Attaché commercial hospitalité Running - Hugo... Errea nouvel équipementier de QPR dès la saison 2017/2018
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)