Chelsea officialise l’arrivée de Hyundai comme sponsor sur la manche de son maillot

 

Aujourd’hui, Chelsea Football Club a officialisé la signature d’un partenariat avec Hyundai pour les 4 prochaines saisons soit jusqu’en 2022.

Dans le cadre de cet accord qui a fuité dans la presse il y a un mois, le constructeur automobile s’affichera sur la manche gauche du maillot en tant que premier sponsor à cet emplacement. Depuis un an, les clubs anglais sont autorisés à commercialiser la manche de leur maillot. Récemment, Arsenal officialisait l’arrivée du Rwanda comme nouveau sponsor. Selon le Daily Mail, le contrat entre Hyundai et Chelsea est estimé à 40 millions de livres sur la durée du contrat, soit 10M£ par saison.

Pour accompagner le lancement de ce partenariat, Olivier Giroud, David Luiz et Tiemoue Bakayoko ont participé à une séance photos en présence de quelques fans.

Le flocage Hyundai sur le maillot des Blues sera visible pour la première fois sur les terrains le 23 juillet à l’occasion d’une tournée du club londonien en Australie. Côté merchandising, le maillot floqué Hyundai est déjà disponible à la vente à la boutique de Stamford Bridge.

Sponsor de l’OL ou encore de l’OM en France, Hyundai pourrait également s’offrir une visibilité dans le football italien puisqu’un partenariat avec l’AS Roma a été évoqué il y a quelques semaines de l’autre côté des Alpes.

 

Laisser un commentaire

Tennis - Roger Federer va-t-il passer de Nike à Uniqlo ? Offre de Stage : assistant(e) communication - Tecnifibre
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)