En Australie, l’opérateur de paris sportifs en ligne sportsbet a tenu à apporter son soutien à sa sélection nationale se payer une campagne de promotion originale à l’occasion de la Coupe du Monde 2014 en reproduisant la célèbre statue du Christ Rédempteur qui surplombe Rio de Janeiro sur une montgolfière. Cette dernière – accompagné du logo de la société et du hashtag #KeepTheFaith (garde la foi) – a ainsi survolé les villes de Melbourne et Sidney pendant quelques heures. Une campagne promo utilisant l’image du Christ portant un maillot de l’Australie qui a choqué de nombreux Socceroos, politiques et les instances Chrétiennes sur place comme l’a rapporté notamment le site web d’ABC. Présent dans le groupe B en compagnie de l’Espagne, les Pays-Bas et le Chili, l’Australie aura besoin de nombreuses prières pour espèrer se qualifier pour les 1/8 de Finale de la Coupe du Monde 2014.
Good people of Sydney, look to the heavens for the Socceroos’ saviour is above you. #KeepTheFaith pic.twitter.com/gBKoyOfVfm
— Sportsbet.com.au (@sportsbetcomau) June 11, 2014
People of Melbourne look to the heavens and try to spot our Christ the Redeemer balloon. #KeepTheFaith https://t.co/3oajfgCy27
— Sportsbet.com.au (@sportsbetcomau) June 9, 2014
Laisser un commentaire