Chronopost devient Fournisseur Officiel du Paris Saint-Germain

chronopost-psg-sponsor-fournisseur-officiel

 

Ce matin, le Paris Saint-Germain a annoncé la signature d’un nouveau partenariat avec Chronopost pour une durée de 3 ans.

Dans le cadre de cet accord, le spécialiste français de la livraison express de colis de moins de 30 kilos prendra en charge les envois e-commerce de la boutique officielle du PSG. Selon le club, le volume représente plus de 100 000 colis par an.

En parallèle, Chronopost qui fait partie de DPDgroup (5,5 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2015) obtiendra une visibilité autour du club et pourra organiser des opérations promotionnelles et événementielles. Les soirs de match, la société bénéficiera également d’un programme complet d’hospitalité.

Récemment, c’est isilines, compagnie de bus du groupe Transdev, qui s’est associé au PSG en tant que “Transporteur Officiel par bus des équipes et supporters du club parisien.”

Laisser un commentaire

Commotions cérébrales - La NFL va investir 100 millions de... Antoine Griezmann nouvel ambassadeur Gillette
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)