Chronopost devient Fournisseur Officiel du Paris Saint-Germain

chronopost-psg-sponsor-fournisseur-officiel

 

Ce matin, le Paris Saint-Germain a annoncé la signature d’un nouveau partenariat avec Chronopost pour une durée de 3 ans.

Dans le cadre de cet accord, le spécialiste français de la livraison express de colis de moins de 30 kilos prendra en charge les envois e-commerce de la boutique officielle du PSG. Selon le club, le volume représente plus de 100 000 colis par an.

En parallèle, Chronopost qui fait partie de DPDgroup (5,5 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2015) obtiendra une visibilité autour du club et pourra organiser des opérations promotionnelles et événementielles. Les soirs de match, la société bénéficiera également d’un programme complet d’hospitalité.

Récemment, c’est isilines, compagnie de bus du groupe Transdev, qui s’est associé au PSG en tant que “Transporteur Officiel par bus des équipes et supporters du club parisien.”

Laisser un commentaire

Commotions cérébrales - La NFL va investir 100 millions de... Antoine Griezmann nouvel ambassadeur Gillette
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)