A l’occasion de la seconde édition de l’UFC Paris organisé ce samedi 02 septembre à Paris, Celio annonce que Ciryl Gane devient ambassadeur de sa collection UFC.
Quand la plus grosse organisation d’arts martiaux mixtes au monde débarque à Paris, forcément, ça fait du bruit. Comme l’année dernière, les places pour l’Accor Arena s’arrachent et l’attention médiatique est importante. Une occasion à ne pas rater pour les partenaires de l’UFC et de cet évènement parisien comme Betclic,« Presenting Partner » de l’UFC Fight Night Paris 2023 et Partenaire Officiel de l’UFC sur certains territoires dont la France.
Côté merchandising, la marque Celio a sorti une collection UFC qui est mise en avant par Ciryl Gane himself (jusqu’à l’automne), lui qui est par ailleurs ambassadeur Venum.
https://twitter.com/celio/status/1694288372658057508
Dans la collection on retrouve donc, des t-shirts (19,99€), pulls (39,99€), sweat-shirt (49,99€), joggings (45,99€) et une casquette (19,99€). Disponible sur le site de la marque, elle est composée de 8 produits.
Pour Celio, cette collaboration montre une nouvelle fois la place du sport dans la marque. Dans le tennis, Celio est notamment en contrat avec Benoît Paire ou encore Patrick Mouratoglou.
Voir cette publication sur Instagram
Laisser un commentaire