Citroën fait le SHOW en Argentine pour célébrer son partenariat avec Boca Juniors

Le constructeur automobile français Citroën, Partenaire du PSG, de l’OM ou encore d’Arsenal, est depuis quelques semaines, via Citroën Argentine, le nouveau partenaire du club argentin de Boca Juniors. Un partenariat « officialisé » devant la presse la semaine dernière. Cheerleaders et baptême de la route en DS3 WRC étaient au rendez-vous ! Le pilote Mikko Hirvonen était ainsi présent la semaine dernière à la Bombonera pour faire découvrir les joies de la conduite aux joueurs Clemente Rodriguez et Lucas Viatri.

 

citroën WRC boca juniors argentina sponsoring football cheerleaders

L’argentine, terre de passionnés de sport automobile, est aujourd’hui un marché en pleine expansion sur lequelle la marque aux chevrons souhaite se positionner. La semaine dernière, le team WRC Citroën Racing était donc présent. Une présence rendue possible par un calendrier bien préparé, le rallye d’argentine se disputant cette semaine.

 

Argentine – Activités promotionnelles

 

Argentine – Activités promotionnelles

 

Citroën a continué le SHOW dimanche dernier. La ville de Córdoba accueillait les équipages Citroën Racing pour des démosntrations. A bord de la DS3 WRC, Sébastien Loeb / Daniel Elena, Dani Sordo / Carlos del Barrio et Mikko Hirvonen / Jarmo Lehtinen ont enflammé la foule de passionnés qui s’était déplacée pour l’occasion.

Citroën WRC 2013 – Rallye d’Argentine – Roadshow Córdoba

Laisser un commentaire

Vivez la Finale de la Coupe de France depuis un canapé VIP installé... Roland Garros 2013 - Tsonga vous invite à customiser sa paire...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)