Clubs, récompensez votre fan « médias sociaux » du jour

Mesdames, messieurs les clubs, voici un exemple de practice à reproduire. Je vous propose de découvrir ce que fait actuellement le club NHL des Canadiens de Montréal. Le club récompense quotidiennement un de ses fans actif sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter, et le met en avant sur son site. Une façon d’impliquer encore plus les fans à partager leur amour du club qu’il supporte. 

Retrouvez SportBuzzBusiness.fr sur Facebook

Pour participer, les fans doivent remplir un formulaire expliquant comment ils répandent leur amour pour le club sur les réseaux sociaux (photos, vidéos, blogs, etc…). Chaque jour le club met en avant un de ces fans et lui offre une carte cadeau de 10$ valable à la boutique du club. Le portrait du fan est également publié sur le site officiel des Canadiens de Montréal !

Une portée virale intéressante pour le club

Chaque mois, la personne dont le profil aura obtenu le plus de mentions « J’aime » parmi les gagnants quotidiens d’un même mois remporte une paire de billets de match. Ce système permet ainsi de « faire travailler » les fans et de les encourager à partager leur profil.

Laisser un commentaire

Red Bull recherche le nouveau Rémi Gaillard Romain Grosjean débarque chez Lotus Renault GP
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)