A l’occasion de la cérémonie des vœux du Comité national olympique et sportif français qui se tenait hier soir, Denis Masseglia, Président du CNOSF, a annoncé son intention de briguer un second mandat à l’occasion de l’Assemblée générale élective qui se déroulera le 23 mai prochain à la Maison du sport français. Le « candidat » a annoncé qu’il présentera son projet dans un ouvrage réalisé sous la forme d’un dialogue avec Pascal Boniface.
Denis Masseglia a annoncé que sa candidature serait accompagné d’un projet qui sera dévoilé dans un ouvrage réalisé sous la forme d’un dialogue avec Pascal Boniface, directeur de l’Institut des relations internationales et stratégiques (IRIS). Appelé « Le sport », le livre paraîtra à la fin du premier trimestre 2013 et présentera sa vision pour le sport français et le CNOSF.
« En me renouvelant votre confiance vous me donneriez la force et la légitimité indispensables pour construire ensemble, forcément ensemble, avec vous et les autres acteurs du sport, le sport français de demain », a déclaré Denis Masseglia.
Que pensez-vous d’un éventuel second mandat de Denis Masseglia à la tête du CNOSF ?
Laisser un commentaire