Coca-Cola European Partners France (CCEP France) et l’Olympique Lyonnais ont créé ensemble une bouteille Coca-Cola en édition limitée aux couleurs du club.
Produite à 18 000 exemplaires, la bouteille de 25cl est en vente dans les boutiques OL Store, en ligne et dans certains Intermarché au prix de 2 euros. En fin d’année 2015, c’est le Paris Saint-Germain qui avait eu les honneurs de la marque de soda avec un coffret comprenant 2 bouteilles collector vendu 169€.
Pour chaque bouteille Coca-Cola / OL achetée, 50 centimes seront reversés à l’association « Sport dans ma Ville » qui existe depuis 20 ans et qui oeuvre pour l’insertion des jeunes à travers le sport.
Pour Coca-Cola, il s’agit d’une activation de plus autour de l’Olympique Lyonnais. Coca-Cola Entreprise est fournisseur officiel du club et Partenaire Fondateur du Parc OL depuis un an. Les soirs de match, les fans de l’OL peuvent ainsi retrouver la gamme de produits Coca-Cola dans les concessions grand public et dans les espaces VIP du stade ou encore voir le logo du soda sur l’ensemble des buvettes du Parc OL.
Laisser un commentaire