Coca-Cola célèbre le titre de Champion du Monde des Bleus avec 6 canettes en édition limitée

 

Pour célébrer le titre de Champion du Monde des Bleus, Coca-Cola dévoile une édition limitée de 6 canettes slim à l’effigie de 12 joueurs de l’Equipe de France de Football.

Parmi les joueurs retenus par la marque, on retrouve (par duo) Lloris / Mandanda, Griezmann / Giroud, Mbappe / Pogba, Varane / Umtiti, Pavard / Hernandez et Matuidi / Kante. Des joueurs sourire aux lèvres qui soulèvent le trophée.

Des canettes à retrouver uniquement sur le circuit hors-foyer à partir de mi-octobre. Dès mi-novembre, 200 coffrets seront mis en vente sur le site de Coca-Cola. « Seule marque à la fois Partenaire de la Fédération Française de Football et de la Coupe du Monde de la FIFA, nous avons souhaité offrir à nos consommateurs l’opportunité de revivre la ferveur de la victoire et retrouver les joueurs de l’Équipe de France lors de moments de partage » a déclaré Nathalie Massé, Directrice Marketing Sparkling Coca-Cola France.

Une prise de parole qui devance celle à venir de la marque d’eau minérale Smartwater, propriété de Coca, récent partenaire de la FFF. Une campagne de communication avec les Bleus, qui devrait ressembler au visuel ci-dessous, est ainsi prévue.

Laisser un commentaire

Crédit Agricole nouveau sponsor de la Coupe du Monde Féminine... Tinder active son partenariat avec Manchester City et met en...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)