![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2018/10/canette-coca-cola-collector-équipe-de-france-champions-du-monde-e1539702770148.jpg)
Pour célébrer le titre de Champion du Monde des Bleus, Coca-Cola dévoile une édition limitée de 6 canettes slim à l’effigie de 12 joueurs de l’Equipe de France de Football.
Parmi les joueurs retenus par la marque, on retrouve (par duo) Lloris / Mandanda, Griezmann / Giroud, Mbappe / Pogba, Varane / Umtiti, Pavard / Hernandez et Matuidi / Kante. Des joueurs sourire aux lèvres qui soulèvent le trophée.
Des canettes à retrouver uniquement sur le circuit hors-foyer à partir de mi-octobre. Dès mi-novembre, 200 coffrets seront mis en vente sur le site de Coca-Cola. « Seule marque à la fois Partenaire de la Fédération Française de Football et de la Coupe du Monde de la FIFA, nous avons souhaité offrir à nos consommateurs l’opportunité de revivre la ferveur de la victoire et retrouver les joueurs de l’Équipe de France lors de moments de partage » a déclaré Nathalie Massé, Directrice Marketing Sparkling Coca-Cola France.
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2018/10/canette-coca-cola-mbappé-pogba-équipe-de-france-champion-du-monde-2018-e1539703562384.jpg)
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2018/10/coca-cola-canette-collector-pavard-hernandez-coupe-du-monde-2018-e1539703545857.jpg)
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2018/10/coca-cola-canette-collector-Lloris-mandanda-coupe-du-monde-2018-e1539703532946.jpg)
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2018/10/coca-cola-canette-collector-umtiti-varane-coupe-du-monde-2018-e1539703477858.jpg)
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2018/10/coca-cola-canette-collector-giroud-griezmann-coupe-du-monde-2018-e1539703458583.jpg)
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2018/10/coca-cola-canette-champions-du-monde-équipe-de-france-2018-matuidi-kanté-e1539702578835.png)
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2018/10/coca-cola-bouteille-équipe-de-france-coupe-du-monde-2018-champion.png)
Une prise de parole qui devance celle à venir de la marque d’eau minérale Smartwater, propriété de Coca, récent partenaire de la FFF. Une campagne de communication avec les Bleus, qui devrait ressembler au visuel ci-dessous, est ainsi prévue.
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2018/09/smartwater-sponsor-equipe-de-france-football-FFF-coca-cola-eau-minérale.jpg)
Laisser un commentaire