Coca-Cola célèbre le titre de Champion du Monde des Bleus avec 6 canettes en édition limitée

 

Pour célébrer le titre de Champion du Monde des Bleus, Coca-Cola dévoile une édition limitée de 6 canettes slim à l’effigie de 12 joueurs de l’Equipe de France de Football.

Parmi les joueurs retenus par la marque, on retrouve (par duo) Lloris / Mandanda, Griezmann / Giroud, Mbappe / Pogba, Varane / Umtiti, Pavard / Hernandez et Matuidi / Kante. Des joueurs sourire aux lèvres qui soulèvent le trophée.

Des canettes à retrouver uniquement sur le circuit hors-foyer à partir de mi-octobre. Dès mi-novembre, 200 coffrets seront mis en vente sur le site de Coca-Cola. « Seule marque à la fois Partenaire de la Fédération Française de Football et de la Coupe du Monde de la FIFA, nous avons souhaité offrir à nos consommateurs l’opportunité de revivre la ferveur de la victoire et retrouver les joueurs de l’Équipe de France lors de moments de partage » a déclaré Nathalie Massé, Directrice Marketing Sparkling Coca-Cola France.

Une prise de parole qui devance celle à venir de la marque d’eau minérale Smartwater, propriété de Coca, récent partenaire de la FFF. Une campagne de communication avec les Bleus, qui devrait ressembler au visuel ci-dessous, est ainsi prévue.

Laisser un commentaire

Crédit Agricole nouveau sponsor de la Coupe du Monde Féminine... Tinder active son partenariat avec Manchester City et met en...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)