Coca-Cola célèbre le titre de Champion du Monde des Bleus pour Noël avec une décoration 2 étoiles pour le sapin

 

Partenaire de l’Equipe de France de Football, Coca-Cola invite les français à Fêter Noël en mode « 2 étoiles » dans sa nouvelle campagne de communication.

Pour célébrer à nouveau le titre de champion du monde décroché le 15 juillet et activer son partenariat en cette période hivernale, la célèbre marque de soda a conçu un cimier 2 étoiles à installer en haut de son sapin. Pour Noël, ce n’est pas une mais deux étoiles qui viendront décorer les sapins des français ! Au total, Coca-Cola va faire gagner 400 décorations 2 étoiles.

Une campagne marketing qui prend vie au travers d’une campagne vidéos mettant en scène un supporter des Bleus décorant fièrement son sapin, imitant les célébrations de Kylian Mbappé ou encore Samuel Umtiti. Une prise de parole accompagnée du hashtag #Noël2étoiles.

https://www.youtube.com/watch?v=1i6o9kd4gVY

https://www.youtube.com/watch?v=FmzLTeefLDk

En parallèle, Coca-Cola a également sorti deux vidéos se moquant gentiment des Anglais et Belges.

https://www.youtube.com/watch?v=vlXOHIhAVss

https://www.youtube.com/watch?v=xGPM_a7C1L8

Pour faire gagner les cimiers deux étoiles, Coca-Cola a décidé de les mettre en jeu sous réserve d’un achat effectué sur son store en ligne. Un tirage au sort sera effectué parmi les clients.

Pour les Fêtes de fin d’année, la performance des Bleus et ce nouveau titre mondial sera bien évidemment l’un des sujets « sport » les plus abordés par les familles. L’autre sujet autour des Bleus pourrait bien être celui de la difficulté à trouver un maillot 2 étoiles en cadeau…

Laisser un commentaire

UEFA Champions League - 2 grosses affiches cette semaine pour... Média - La plateforme DAZN muscle son offre en Espagne avec...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)