Partenaire de l’Equipe de France de Football, Coca-Cola invite les français à Fêter Noël en mode « 2 étoiles » dans sa nouvelle campagne de communication.
Pour célébrer à nouveau le titre de champion du monde décroché le 15 juillet et activer son partenariat en cette période hivernale, la célèbre marque de soda a conçu un cimier 2 étoiles à installer en haut de son sapin. Pour Noël, ce n’est pas une mais deux étoiles qui viendront décorer les sapins des français ! Au total, Coca-Cola va faire gagner 400 décorations 2 étoiles.
Une campagne marketing qui prend vie au travers d’une campagne vidéos mettant en scène un supporter des Bleus décorant fièrement son sapin, imitant les célébrations de Kylian Mbappé ou encore Samuel Umtiti. Une prise de parole accompagnée du hashtag #Noël2étoiles.
https://www.youtube.com/watch?v=1i6o9kd4gVY
https://www.youtube.com/watch?v=FmzLTeefLDk
En parallèle, Coca-Cola a également sorti deux vidéos se moquant gentiment des Anglais et Belges.
https://www.youtube.com/watch?v=vlXOHIhAVss
https://www.youtube.com/watch?v=xGPM_a7C1L8
Pour faire gagner les cimiers deux étoiles, Coca-Cola a décidé de les mettre en jeu sous réserve d’un achat effectué sur son store en ligne. Un tirage au sort sera effectué parmi les clients.
Pour les Fêtes de fin d’année, la performance des Bleus et ce nouveau titre mondial sera bien évidemment l’un des sujets « sport » les plus abordés par les familles. L’autre sujet autour des Bleus pourrait bien être celui de la difficulté à trouver un maillot 2 étoiles en cadeau…
Laisser un commentaire