Coca-Cola dévoile sa campagne mondiale pleine de câlins pour les JO de Paris 2024

A moins de 3 semaines du début des Jeux Olympiques de Paris 2024, Coca-Cola dévoile sa campagne mondiale « C’est magique quand le monde se rassemble » (It’s magic when the world comes together).

Dans sa nouvelle publicité, la marque de soda met en avant le côté rassembleur des JO, un évènement planétaire auquel participeront 10 500 athlètes venus du monde entier.

Evitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé

version FR

Dans ce spot, Coca-Cola met en scène les nageuses olympiques Tatjana Schoenmaker, Lilly King, Kaylene Corbett et Annie Lazor.

Une publicité qui prone un message de paix et de bienveillance entre les peuples avec de nombreux câlins. Des « hugs » que vous retrouverez notamment sur des canettes collectors (250 millions). Trois artistes français, Laura Normand, Aurélia Durand et Bruno Mangyoku, ont réalisé les illustrations des deux mains qui se rejoignent lorsque deux canettes sont rassemblées.

A lire aussi

Paris 2024 – Convoi, musique et bulles… Coca-Cola nous dévoile son dispositif pour le relais de la flamme Olympique

Paris 2024 – Coca-Cola lance la campagne “Trouve ta place” et offre 8 000 places pour les Jeux Olympiques et Paralympiques

On vous fait visiter la nouvelle boutique officielle de Paris 2024 située sur les Champs-Elysées

“Vous n’imaginez pas tous les souvenirs qu’on vous réserve” – Accor dévoile sa nouvelle publicité pour les JO de Paris 2024 signée Havas Play

Laisser un commentaire

Best Practice - Le Stade Français Paris rattrape une mauvaise... La NFL et ses 32 franchises, un total de 20 milliards de dollars...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)