Coca-Cola et le PSG renouvellent leur partenariat pour 3 ans

 

C’est à l’occasion de la réception du Toulouse FC au Parc des Princes, et à quelques jours du match décisif face à Liverpool que le Paris Saint-Germain et Coca-Cola ont fêté ce samedi leurs « noces de porcelaine » et ont renouvelé leur partenariat pour 3 ans soit jusqu’en 2021.

Le Skybar, espace lounge situé sous les toits du Parc des Princes était pour l’occasion personnalisé aux couleurs du célèbre soda. Journalistes, influenceurs et personnalités étaient réunis pour fêter cette collaboration.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🍸 @sabrinabelalmi . THANKS @servaneparis @elsagrt @cocacolafr @psg .

Une publication partagée par Julien Maynard (@julien.maynard) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

From #Marrakech to… #Paris ! Let’s go @psg ! Thank you again @cocacolafr for the amazing experiences ♥️ #unispourParis #coca

Une publication partagée par Laetitia 🦋 (@laxtitia) le

L’union était le maître mot de la soirée. Coca-Cola a ainsi lancé la campagne #UNISPOURPARIS invitant les supporters à se rassembler autour de leur passion pour le prochain match de Ligue des Champions.

Crédit photo : Coca-Cola France / Fabrice Aygalenq

Deux marques globales iconiques

Jean-Claude Blanc, directeur général délégué du PSG a déclaré « Nos deux marques sont intimement liées. Elles sont aujourd’hui des icônes de la culture contemporaine, reconnues et appréciées de fans de plus en plus nombreux à travers le monde. Ensemble, nous allons travailler à rassembler tous ceux qui aiment le Club et leur offrir des expériences toujours plus exceptionnelles au coeur du Paris Saint-Germain. »

François Gay-Bellile, Président de Coca-Cola France a quant à lui souligné la longévité et l’historique de ce partenariat, qui étaient bien représentés samedi par Pedro Miguel Pauleta, le célèbre buteur du PSG entre 2003 et 2008, ou encore Laure Boulleau.

Crédit photo : Coca-Cola France / Fabrice Aygalenq

Smartwater devient eau officielle du PSG

Nouveauté, Coca-Cola Company a décidé de mettre sur le devant de la scène l’eau Smartwater, en plus de Coca-Cola et le sports drink Powerade. Smartwater, qui s’affiche également aux côtés des Bleus, devient l’eau officielle du Paris Saint-Germain. De son côté, la marque Powerade augmentera sa visibilité sur les trois prochaines saisons.

Crédit photo : Coca-Cola France / Fabrice Aygalenq

Laisser un commentaire

Golf - Problèmes de diffusion, prépondérance de l'argent...... Global Sports Salaries Survey 2018 – Où se trouvent les plus...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)