C’est à l’occasion de la réception du Toulouse FC au Parc des Princes, et à quelques jours du match décisif face à Liverpool que le Paris Saint-Germain et Coca-Cola ont fêté ce samedi leurs « noces de porcelaine » et ont renouvelé leur partenariat pour 3 ans soit jusqu’en 2021.
Réunis pour Paris ! @cocacolafr @PSG_inside #PSGTFC #unispourparis pic.twitter.com/Ydq0dF6qDU
— SportBuzzBusiness.fr (@SportBuzzBizz) 24 novembre 2018
Le Skybar, espace lounge situé sous les toits du Parc des Princes était pour l’occasion personnalisé aux couleurs du célèbre soda. Journalistes, influenceurs et personnalités étaient réunis pour fêter cette collaboration.
Voir cette publication sur Instagram
🍸 @sabrinabelalmi . THANKS @servaneparis @elsagrt @cocacolafr @psg .
Voir cette publication sur Instagram
L’union était le maître mot de la soirée. Coca-Cola a ainsi lancé la campagne #UNISPOURPARIS invitant les supporters à se rassembler autour de leur passion pour le prochain match de Ligue des Champions.
Deux marques globales iconiques
Jean-Claude Blanc, directeur général délégué du PSG a déclaré « Nos deux marques sont intimement liées. Elles sont aujourd’hui des icônes de la culture contemporaine, reconnues et appréciées de fans de plus en plus nombreux à travers le monde. Ensemble, nous allons travailler à rassembler tous ceux qui aiment le Club et leur offrir des expériences toujours plus exceptionnelles au coeur du Paris Saint-Germain. »
François Gay-Bellile, Président de Coca-Cola France a quant à lui souligné la longévité et l’historique de ce partenariat, qui étaient bien représentés samedi par Pedro Miguel Pauleta, le célèbre buteur du PSG entre 2003 et 2008, ou encore Laure Boulleau.
Smartwater devient eau officielle du PSG
Nouveauté, Coca-Cola Company a décidé de mettre sur le devant de la scène l’eau Smartwater, en plus de Coca-Cola et le sports drink Powerade. Smartwater, qui s’affiche également aux côtés des Bleus, devient l’eau officielle du Paris Saint-Germain. De son côté, la marque Powerade augmentera sa visibilité sur les trois prochaines saisons.
Laisser un commentaire