Coca-Cola s’offre une campagne publicitaire dans le jeu vidéo FIFA 18

 

Dans le jeu vidéo FIFA 18 d’EA Sports dont la sortie est prévue le 28 septembre, Coca-Cola s’offre une campagne publicitaire « in game ». 

Dans le mode carrière “The Journey: Hunter Returns”, le jeune Alex Hunter que vous incarnez signera un contrat sponsoring avec la marque de soda et sera mis en scène dans un spot publicitaire pour le Coca-Cola Zero Sugar.

Pour son spot publicitaire virtuel FIFA 18, Coca-Cola a décidé de rendre hommage à la publicité de 1979 mettant en scène le joueur de foot US Joe Greene.

« Avec le mode carrière, nous offrons aux fans un aperçu authentique des différents aspects du football, du terrain aux agents en passant par les contrats sponsoring et autres. Avec Coca-Cola qui a un rôle dans le football, notamment en tant que sponsor de la Coupe du Monde de la FIFA, cette mise en avant dans le jeu a du sens » a commenté Matthew Prior, creative director EA Sports. Au total, FIFA 18 proposera un total de 200 minutes de cinématiques dans le mode carrière. Pour rappel, c’est Cristiano Ronaldo qui a les honneurs de la jaquette du jeu cette année.

A noter que Coca-Cola pousssera sa publicité virtuelle FIFA 18 sur le digital mais également sur son panneau publicitaire 3D de Times Square à New York. Des éditions limitées de canettes devraient également être commercialisées. De quoi permettre à la franchise d’EA SPORTS de gagner un peu plus en visibilité.

Aperçu billboard 3D Coca-Cola Times Square New York

https://www.youtube.com/watch?v=qTTgkKpFDQ8

Laisser un commentaire

La Finale de l'UEFA Champions League au Wanda Metropolitano (Atlético... Le détail du nouveau chiffre d'affaires record de Manchester...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)