BON PLAN : -25% sur votre billet SPORTEM (salon européen du Marketing Sportif) avec SBB

 

Les 27 et 28 mars 2017, le Parc des Princes accueille SPORTEM 2017, le salon européen du Marketing Sportif.

Organisée par l’agence Troisième Ligne et le PSG, cette troisième édition se déroulera sur deux jours et réunira les professionnels du secteur autour de conférences et d’un salon.

-25% sur votre billet 1 jour (28 mars) SPORTEM 2017 avec SBB

En tant que Partenaire Media de l’évènement, nous vous proposons de profiter d’une remise sur votre inscription pour le second jour.

Ainsi, avec le code promo « SPORTEMSBB », vous bénéficiez de -25%. Le billet 1 jour pour le 28 mars (salon) vous reviendra donc à 49,50€ au lieu de 66€ ! Dépêchez-vous car 20 codes sont actifs. Pour en profiter, il vous suffit de renseigner le code dans l’onglet dédié sur la page de la billetterie.

Pour celles et ceux qui veulent assister aux conférences du 27 mars, comptez 220€ TTC pour les deux jours.

Plus d’infos : www.sportem.fr

SPORTEM 2017 – 4 conférences (27 mars)…

Lundi 27 mars, la journée sera consacrée aux conférences et tables rondes (détails ici) qui aborderont 4 thèmes clés du marketing sportif actuel : 

  • Le développement d’une marque à l’internationale
  • Sport & Entertainment
  • Sport & Digital
  • Focus sur l’e-sport

… et le salon (28 mars) !

Le lendemain, SPORTEM se transformera en salon du Marketing Sportif. Les différents exposants seront installés dans dans le salon Concorde du Parc des Princes.

Un rendez-vous qui sera propice aux échanges directs entre les spécialistes. L’occasion bien évidemment de découvrir de nouveaux produits et services. Pour devenir exposant, de nombreuses solutions sont proposées par l’organisation (A lire ici).

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Chargé(e) de clientèle ADV France - TECNIFIBRE Offre de Stage : Relations Influenceurs - A.S.O.
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)