Négocié par l’agence Sportfive pour le club, la plateforme de cryptomonnaie Coinbase est devenue partenaire premium du BVB.
En marge de ce partenariat, Coinbase a ainsi proposé aux employés du Borussia Dortmund une formation sur la cryptomonnaie. Les publicités de la société américaine seront également diffusées sur les écrans géants du Signal Iduna Park.
Par ailleurs, d’autres activations avec des fans du BVB verront prochainement le jour. Elles seront visibles sur les réseaux sociaux du club. Enfin, Coinbase, aussi partenaire de la NBA, organisera un concours en février pour faire gagner une « match day box » et donc assister au match face à l’Union Berlin le 8 avril prochain.
« Le monde de la crypto offre des opportunités passionnantes et il est important pour nous de travailler avec un partenaire de confiance dans ce domaine prometteur. » A réagi Carsten Cramer, le directeur exécutif de Dortmund.
À lire aussi
Coinbase devient plateforme la plateforme de crypto-monnaies officielle de la NBA
Laisser un commentaire