Combien coûte une publicité sur beIN SPORTS pour le 1/4 de finale PSG – Manchester City en UEFA Champions League ?

PSG manchester city bein sports 2016

 

Depuis vendredi, le Paris Saint-Germain connaît son adversaire pour son 1/4 de Finale d’UEFA Champions League. Le club parisien accueillera Manchester City le 6 avril avant de se déplacer à l’Etihad Stadium le 12 avril.

Deux rencontres qui seront à suivre en exclusivité sur beIN SPORTS. Comme c’est le cas depuis la fin des matchs de poules, la répartition des matchs entre Canal+ et beIN sur 2015-2018 offre toutes les rencontres du seul club français encore qualifié sur la chaîne présidée par Nasser Al-Khelaifi, également Président du PSG.

Combien coûte le spot pub pour PSG – Manchester City sur beIN SPORTS ?

Pour un annonceur, combien coûtera un spot publicitaire sur beIN SPORTS pour les deux matchs de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et Manchester City ? beIN REGIE propose deux packs pour cette double confrontation. Le premier vendu 56 000€ vous offre 4 messages (2 spots par match) de 30 secondes, soit 14 000€ le spot. Le second pack propose la diffusion de deux spots sur un des deux matchs pour 30 000€, soit 15 000€ les 30 secondes. « Le prix est le même pour un spot diffusé avant, pendant ou après le match » nous précise Stéphane Baudin, Ads Sales Senior Manager chez beIN SPORTS. « Les tarifs sont les mêmes que ceux proposés pour les deux matchs entre le PSG et Chelsea en 1/8 de finale« .

Lors du match Chelsea – PSG, beIN SPORTS avait enregistré un record historique d’audience avec 1 415 000 million de téléspectateurs en moyenne. La chaîne arrivera t-elle à battre ce record grâce à la double confrontation entre Paris et City ?

Toujours concernant les offres publicitaires de beIN SPORTS, sachez que les 30 secondes de pub pendant la Finale de l’UEFA Champions League le 28 mai 2016 seront facturées 15 000€. « Le tarif sera le même y compris en cas de présence du Paris Saint-Germain » ajoute Stéphane Baudin. D8, propriété du groupe Canal+, diffusera la finale en co-diffusion en clair ce qui devrait limiter l’audience de beIN.

 

 

Laisser un commentaire

(Témoignages) Pourquoi le bénévolat est un incontournable... Djokovic empoche 1M$ à Indian Wells et donne son avis sur la...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)