Comment adidas célèbre le retour de Trent Alexander-Arnold (Liverpool FC) comme ambassadeur

Ambassadeur de la marque Under Armour ces dernières années, Trent Alexander-Arnold évolue désormais sous les couleurs adidas.

A l’occasion du dernier match de Premier League de Liverpool contre Manchester City, Trent Alexander-Arnold portait une paire de chaussures de la marque aux trois bandes. Buteur, l’attaquant anglais a lancé comme il se doit sa nouvelle collaboration.

Sur les réseaux sociaux, adidas a réalisé une vidéo dans laquelle la marque raconte la passion grandissante du jeune Trent Alexander-Arnold en 2005. Une année qui voit Liverpool remporter la finale de l’UEFA Champions League face à l’AC Milan avec un scénario incroyable. Mené 3-0 à la mi-temps, le club anglais revient à 3-3 avant de s’imposer aux tirs au but.

Une période 2005 pendant laquelle le jeune joueur évolue en adidas.

Avant d’évoluer en Under Armour sur la période 2017-2023, le site footpack.fr rappelle que Trent Alexander-Arnold évoluait déjà en adidas. Le site spécialisé précise que le joueur de Liverpool a joué le week-end dernier avec « ce qui pourrait bien être la prochaine évolution de la gamme Predator ».

A lire aussi

Joshua, McIlroy, Alexander-Arnold, Mahomes, Mata, Zverev… Ces sportifs intègrent le groupe d’investisseurs de l’écurie de F1 Alpine Racing

Le ballon adidas de l’UEFA Euro 2024 dévoilé ! 

adidas dévoile une paire de crampons co-brandée « Bugatti » pour Karim Benzema et Rafael Leao

MLS : comment adidas a géré le succès planétaire du maillot rose Inter Miami de Lionel Messi

Ligue 1 : Comment adidas, Nike et Puma se « partagent » les chaussures des 455 joueurs pour la saison 2023-2024 (étude footpack)

Laisser un commentaire

Paris 2024 : Tourtel Twist mise sur 4 athlètes français pour... Média - Turkish Airlines sponsor officiel de l'émission Skweek...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)