Ambassadeur de la marque Under Armour ces dernières années, Trent Alexander-Arnold évolue désormais sous les couleurs adidas.
A l’occasion du dernier match de Premier League de Liverpool contre Manchester City, Trent Alexander-Arnold portait une paire de chaussures de la marque aux trois bandes. Buteur, l’attaquant anglais a lancé comme il se doit sa nouvelle collaboration.
Sur les réseaux sociaux, adidas a réalisé une vidéo dans laquelle la marque raconte la passion grandissante du jeune Trent Alexander-Arnold en 2005. Une année qui voit Liverpool remporter la finale de l’UEFA Champions League face à l’AC Milan avec un scénario incroyable. Mené 3-0 à la mi-temps, le club anglais revient à 3-3 avant de s’imposer aux tirs au but.
Une période 2005 pendant laquelle le jeune joueur évolue en adidas.
Avant d’évoluer en Under Armour sur la période 2017-2023, le site footpack.fr rappelle que Trent Alexander-Arnold évoluait déjà en adidas. Le site spécialisé précise que le joueur de Liverpool a joué le week-end dernier avec « ce qui pourrait bien être la prochaine évolution de la gamme Predator ».
A lire aussi
adidas dévoile une paire de crampons co-brandée « Bugatti » pour Karim Benzema et Rafael Leao
MLS : comment adidas a géré le succès planétaire du maillot rose Inter Miami de Lionel Messi
Laisser un commentaire