Comment avoir des places pour la finale d’UEFA Europa League Olympique de Marseille-Atlético de Madrid ?

 

Si la billetterie pour la finale de l’UEFA Europa League est ouverte depuis déjà longtemps, beaucoup de fans ne songent à prendre leur place que maintenant depuis que l’affiche est connue entre l’Olympique de Marseille et l’Atlético de Madrid.

Alors que les premières places grand public se situaient autour de 45€ pour les premiers prix, les plus chers étaient à 150€ pour la catégorie 1. Pour les fans des deux équipes, le prix est différent. Pour les supporters de l’Olympique de Marseille, le tarif est unique : 100 euros. Mais attention, ce n’est pas si facile d’obtenir une des 11 556 places octroyées à l’OM.

Pour pouvoir participer au tirage au sort, il faut être abonné en tribune Ganay ou Jean Bouin sur la saison 2017-2018. Les abonnés VIP sont eux invités à contacter leur interlocuteur au club. Ensuite, l’inscription peut se faire via om.net, et ce avant le lundi 7 mai à 17h00 ! Il faudra ensuite croiser les doigts pour espérer être tiré au sort ce lundi soir. Ensuite, les tirés au sort devront se munir de 100€ à régler à la tribune Jean Bouin du stade Vélodrome au plus tard le mercredi 9 mai à 12h.

Du côté de l’Atlético de Madrid, le club espagnol a 11 552 places de la part de l’UEFA dont 9 764 à destination de ses abonnés. 575 billets seront réservés aux membres des fans club de l’Atlético à travers le monde. Le 1878 billets restants seront distribués aux membres du club, sponsors, joueurs. Côté tarif, le club espagnol propose des billets à 45€ (cat 4), 70€ (cat 3) et 100€ (cat 2). Des places à visibilités réduites sont également en vente pour les espagnols : 35€, 55€ et 80€

Du côté des places VIP dans les différents salons et loges du Groupama Stadium, le premier prix débutait à 590€ HT par personne.

Si vous êtes à la recherche d’une place pour assister à cette finale, vous pouvez toujours suivre l’actualité des différents sponsors de la compétition (adidas, Amstel, Hankook, UniCrédit, enterprise rent-a-car, FedEx) qui offrent quelques précieux sésames.

Laisser un commentaire

Le sport business ne sera plus l'un des piliers du Groupe Lagardère Transferts - La valeur moyenne par joueur des principaux clubs...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)