Comment Cochonou célèbre ses 25 ans de partenariat avec le Tour de France pour l’édition 2023 ?

Partenaire historique du Tour de France depuis 25 ans et au moins jusqu’en 2025, la marque française de saucisson industriel Cochonou célèbre comme il se doit cette date anniversaire.

Depuis 1999, Cochonou régale les fans du Tour de France au volant des mythiques 2CV. Cette année, pas d’exception. Tout au long des étapes de la Grande Boucle, Cochonou, « la caravane préférée du public » propose de nombreuses animations. À chaque village de départ et d’arrivée, la marque propose des dégustations et distribution de cadeaux.

« Le bar à saucisson » est également de la partie avec des « happy hour spécial Ficelle » (nouveauté de Cochonou). D’ailleurs, les fans de la première heure peuvent dès maintenant s’équiper de goodies Cochonou. Sur sa boutique en ligne, la marque a sorti une collection spéciale « TDF23 » avec en tête de liste le fameux bob Vichy vendu 10€.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cochonou (@cochonouetvous)


Sur les routes du Tour, les fans peuvent également venir « clamer leur gourmandise » à l’aide d’une pancarte Cochonou. Disponible sur le site de la marque, le spectateur est également libre d’imaginer sa propre affiche. La caravane offrira d’ailleurs le nouveau produit de la marque  La Ficelle ») aux plus belles d’entre elles.

À chaque étape, Cochonou organise également des concours sur son compte Instagram pour faire gagner des goodies, saucissons et autres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cochonou (@cochonouetvous)

Une caravane Cochonou (24 caravanier), ou plutôt un cortège, composé de 7 véhicules dont une 2CV limousine, 4 sont des 2CV classiques, et 2 sont des sortes de 2CV camionnettes, aménagées pour accueillir les animations, assurent un show permanent. De quoi participer à la visibilité de la marque et au travail de son image de marque sympathique. Un dispositif de communication qui intervient au mois de juillet, le début de vacances scolaires et donc une période propice à la consommation de saucissons.

Au total, plus de 7 tonnes de saucissons et 500 000 produits de la marque seront offerts au public durant ces 3 semaines. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cochonou (@cochonouetvous)

À lire aussi

Cochonou partenaire du Tour de France jusqu’au moins 2025

Les marques et institutions de la Caravane Publicitaire du Tour de France 2023 (et l’ordre de passage)

Laisser un commentaire

Basket - BKT s'offre le Naming de l'Eurocup jusqu'en 2026 (BKT... Formule 1 - Amazon Music nouveau sponsor "streaming musical"...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)