Comment EDF active ses partenariats avec l’Equipe de France féminine et la Coupe du Monde 2019 ?

 

EDF, partenaire de l’Equipe de France féminine et de la Coupe du Monde 2019, propose de nombreuses activations à l’occasion de la compétition disputée dans l’hexagone.

Partenaire du Mondial, EDF organise le programme « Escort kids ». Pour chaque match de la Coupe du Monde, 22 enfants de 6 à 10 ans ont l’occasion de rentrer sur le terrain avec les joueuses. Au total, plus de 1 440 enfants fouleront la pelouse d’un des stades accueillant la compétition internationale.

En parallèle, un documentaire a également été produit mettant en lumière Eugénie Le Sommer, Griedge Mbock, Amandine Henry, Sakina Karchaoui et Delphine Cascarino. Cette production retrace l’histoire de ces joueuses, de l’idée même de faire du foot à leur sélection en Equipe de France. Ce film de 25 minutes se nomme « A la source », en référence à la « source de l’énergie » des joueuses et en parallèle à l’activité d’EDF.

Deux influenceuses, DouzeFevrier et Marine Noret, vont également sillonner la France pour mettre à l’honneur le football féminin en collaboration avec EDF. Au programme, des animations autour du football, la projection de documentaires parlant de football au féminin, ou encore des bornes d’encouragement pour les Bleues.

 

Laisser un commentaire

Interview : Stéphane Ficaja, Général Manager Uber Eats, Western... Droits TV - Les détails de l'appel d'offres pour 2021-2023 lancé...
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)