EDF, partenaire de l’Equipe de France féminine et de la Coupe du Monde 2019, propose de nombreuses activations à l’occasion de la compétition disputée dans l’hexagone.
Partenaire du Mondial, EDF organise le programme « Escort kids ». Pour chaque match de la Coupe du Monde, 22 enfants de 6 à 10 ans ont l’occasion de rentrer sur le terrain avec les joueuses. Au total, plus de 1 440 enfants fouleront la pelouse d’un des stades accueillant la compétition internationale.
En parallèle, un documentaire a également été produit mettant en lumière Eugénie Le Sommer, Griedge Mbock, Amandine Henry, Sakina Karchaoui et Delphine Cascarino. Cette production retrace l’histoire de ces joueuses, de l’idée même de faire du foot à leur sélection en Equipe de France. Ce film de 25 minutes se nomme « A la source », en référence à la « source de l’énergie » des joueuses et en parallèle à l’activité d’EDF.
Deux influenceuses, DouzeFevrier et Marine Noret, vont également sillonner la France pour mettre à l’honneur le football féminin en collaboration avec EDF. Au programme, des animations autour du football, la projection de documentaires parlant de football au féminin, ou encore des bornes d’encouragement pour les Bleues.
ON Y EST ENFIN 🤩 ! La veille et les soirs de matchs @FIFAWWC ⚽ au #Havre retrouvez les drapeaux et les noms des 2 équipes qui s’affronteront au @StadeOceane. RDV dès demain pour le coup d’envoi du match Espagne🇪🇸-Afrique du Sud🇿🇦 . #LeMomentDeBriller #DareToShine @EDFofficiel pic.twitter.com/CB1DfJIVSy
— EDF Le Havre (@EDF_Le_Havre) June 7, 2019
Laisser un commentaire