Sponsor officiel de la Coupe du Monde, Hisense souhaite profiter de l’évènement planétaire pour développer sa notoriété et son image de marque globale.
Pendant la compétition, Hisense, marque chinoise, apparaîtra 7 minutes par match sur les panneaux publicitaires LED. Le logo sera également affiché à chaque but en-dessous du tableau d’affichage ainsi que sur les panneaux d’interviews.
En France, Hisense sera également bien visible dans différents magasins. L’enseigne Boulanger notamment, proposera une théâtralisation du téléviseur officiel de la Coupe du Monde, en plus d’offres promotionnelles (jusqu’à 500€ remboursés). Hisense a également annoncé sa présence dans le métro parisien via une campagne publicitaire. La marque sera également présente dans les publicités des journaux de L’Equipe, L’Equipe Magazine et France Football.
Une jolie participation à notre grand jeu Photocall en partenariat avec @HisenseFrance 😍 RDV dans tous les magasins @boulanger ! #sibienensemble pic.twitter.com/DscGwjbXwg
— Boulanger (@boulanger) 31 mai 2018
En parallèle, Hisense va lancer durant la compétition (du 15 juin au 15 juillet) son tour d’Europe. En partant de Madrid « See the Incredible Tour » parcourra les plus grandes villes européennes à la rencontres des fans avant de terminer son parcours à Moscou.
Pour l’occasion, Hisense mise sur l’humoriste anglais Lloyd Griffith. En parallèle Hisense s’est entouré de légendes du football : Robert Pirès, Marcel Desailly, Luis Figo, Michael Owen et Benedikt Höwedes. Hisense est accompagné par Lagardère Plus dans son voyage, qui sera à suivre sur les réseaux sociaux, notamment au travers du hashtag #sharetheincredible.
It's football o'clock! Join @LloydGriffith now at the Irish Rover in Madrid and watch the first match of the @FIFAWorldCup in one of Madrid's coolest bars. The first round is on Llyod 😉#seetheincredible #hisense #worldcup #madrid pic.twitter.com/8868Lu2gv1
— Hisense Sports (@HisenseSports) 14 juin 2018
Selon Damien Neymarc, responsable marketing chez Hisense France : « Ce partenariat global à un double objectif pour la marque : faire connaitre Hisense au grand public et démontrer le savoir-faire design et technologique de nos produits. Nous estimons que ce type de sponsoring peut nous faire gagner jusqu’à 2 ans de business. ».
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