Comment le Bayern Munich enrichit la Fan Experience de l’Allianz Arena avec Deutsche Telekom et Philips

Bayern Munich sponsoring 2023 deutsche Telekom trikot

 

Ce week-end, la Bundesliga fait sa rentrée avec dès ce soir le match Bayern Munich – Hambourg à l’Allianz Arena. Une enceinte qui s’inscrit pleinement comme un lieu d’entertainment.

Hier, le club bavarois a annoncé la prolongation de son partenariat maillot avec Deutsche Telekom jusqu’en 2023. Un contrat qui a été prolongé avant la fin du terme initial prévu en 2017. Si le contrat précédent rapportait 30 millions d’euros par saison au Bayern, le nouveau deal est estimé par les médias allemands à 35 millions d’euros. Mais plus qu’une simple visibilité sur le maillot, Deutsche Telekom s’offre un terrain de jeu grandeur nature avec le club pour présenter ces services.

Une expérience stade enrichie pour le Bayern Munich

Un partenariat qui se traduira également par une expérience stade enrichie à l’Allianz Arena avec des services 2.0 qui rivaliseront avec le futur Grand Stade de l’OL. 115 kilomètres de câbles ont été posés à l’Allianz Arena, avec près de 1000 antennes sans fil et 800 moniteurs. « Ce que nous allons offrir à nos spectateurs dans notre stade est spectaculaire et unique« , a annoncé Karl-Heinz Rummenigge, Président du FC Bayern Munich.

StadiumVision FC Bayern Munich allianz arena

Une expérience stade qui débutera pour les Fans dès leur arrivée sur place et à l’extérieur grâce à Philips, partenaire du club, qui a installé un nouveau système d’éclairage LED. L’Allianz Arena devient ainsi le plus grand stade avec un éclairage LED à l’extérieur avec 300 000 LEDs sur 26 000m2.

Laisser un commentaire

(officiel) James Harden quitte Nike pour rejoindre adidas. 200M$... "Nike Tech Craft" - La nouvelle collection hybride "cuir et technologies"...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)