Samedi, @FloydMayweather et @MannyPacquiao vont s’affronter pour le combat du siècle qui devrait générer un business de 400 millions de dollars.
Un combat qui devrait atteindre des audiences records à travers le monde et qui devrait déchainer les passions sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter.
#Mayweather & #Pacquiao are getting closer to throwing leather on Saturday! #MayPac pic.twitter.com/6Uz5FEmJE6
— SHOWTIME SPORTS (@SHOsports) April 29, 2015
Fans, les boxeurs eux-mêmes, staffs, diffuseurs, partenaires et autres marques surfant sur l’actualité comme McDonald’s (voir plus bas)… le hashtag officiel du combat #MayPac flambe déjà à deux jours du combat. Un engouement qui devrait se poursuivre jusqu’au dénouement.
Et pour faire monter la pression avant le combat, les deux diffuseurs en PPV, HBO et Showtime, lancent une battle de hashtags sur Twitter avec #MayWins et #PacWins. Les premiers résultats de ce « tweet fight » seront affichés dès demain lors de la pesée officielle. Le MGM Grand de Las Vegas affichera également les résultats sur ses panneaux géants extérieurs.
Tout au long du week-end, HBO et Showtime partageront également du contenu sur leurs comptes Twitter (Twitter Mirror, Vine…). Periscope sera également au coeur de l’évènement et utilisé par HBO et Top Rank Boxing, le promoteur du boxeur philippin. A noter que Showtime s’est associé à Pizza Hut sur Twitter via le programme Twitter Amplify.
« To the fans from all over the world: Thank you for being here for a historic fight. » – @MannyPacquiao #MayPac pic.twitter.com/ys61M15MFc — HBOboxing (@HBOboxing) April 28, 2015
3 days to fight night, getting the crowd excited! #MayPac #GalaxyLife pic.twitter.com/Jaie4SSJfA
— Manny Pacquiao (@MannyPacquiao) April 29, 2015
Selfie with @FreddieRoach #MayPac pic.twitter.com/hO6va6B3bn — Manny Pacquiao (@MannyPacquiao) April 28, 2015
King of Boxing https://t.co/fbnrNvGl2w
— Floyd Mayweather (@FloydMayweather) April 29, 2015
.@FloydMayweather stopped by the #MvP pop-up store last night. Here’s a look at some of his favorite items. #MayPac pic.twitter.com/M9w4AagiSA — MayweatherPromotions (@MayweatherPromo) April 30, 2015
Putting the CRUNCH in Smooth and Crunchy. #GetInOurCorner #CupsInTraining #MannyPacquiao pic.twitter.com/qrs0nx3KIN
— Butterfinger (@Butterfinger) April 21, 2015
It’s almost go-time @FloydMayweather & @MannyPacquiao. Are you ready? #MayPac #MayweatherPacquiao pic.twitter.com/ZPL1VsUdDB — MGM Grand Hotel (@MGMGrand) April 30, 2015
We can do it! #McDoDesserts #MayPac pic.twitter.com/jIo4bNhctG
— McDo Philippines (@McDo_PH) April 30, 2015
Laisser un commentaire