Comment le RCT va mettre en scène sa recherche du prochain lanceur de Pilou-Pilou

 

En ce début du mois de juillet, le Rugby Club Toulonnais (RCT) lance un casting pour trouver le prochain speaker qui lancera le Pilou-Pilou.

En association avec Var Matin et Mistral FM, le RCT se lance à la recherche du successeur de Cédric Abellon, lanceur du célèbre chant d’avant-match au Stade Mayol pendant plusieurs saisons.

Comme nous l’a précisé le club, ce poste ne sera pas rémunéré. La personne choisie aura cependant 2 abonnements offerts pour la saison et recevra également d’autres surprises.

Une mécanique simple et efficace de fan engagement et de crowdsourcing qui alimentera le club en contenus dans les semaines à venir.

Le calendrier

Du 2 au 14 juillet 2019 – Tous les supporters pourront envoyer à l’adresse suivante piloupilou@rctoulon.com la vidéo de leur interprétation du Pilou-Pilou ainsi qu’un petit texte de présentation.

15 et 16 Juillet 2019 – Première sélection parmi les vidéos reçues

A partir de 23 Juillet 2019- Publication d’une vidéo de chaque candidat, réalisant le Pilou-Pilou en conditions réelles, tous les jours sur les réseaux sociaux du club

Du 5 au 12 Août 2019 – Les profils seront soumis aux votes des supporters sur l’application mobile du Rugby Club Toulonnais

12 Août 2019 – Annonce des profils retenus pour la deuxième sélection

Du 13 au 17 Août 2019 – Présentation en vidéo des profils sélectionnés par les supporters

19 Août 2019- Ouverture du grand vote final sur l’application mobile du RCT

24 Août 2019 – Dernier jour de vote + Annonce et présentation du nouveau lanceur de Pilou-Pilou durant la finale de la Tournée Var-Matin.

Laisser un commentaire

Comment Taittinger fait pétiller la Coupe du Monde Féminine... Offre de Stage : Assistant Relations Presse & Influence – Sophie...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)