Comment les Girondins de Bordeaux et Puma ont présenté les nouveaux maillots 2019-2020 ?

photo : Quentin Salinier

 

 

Mardi, les Girondins de Bordeaux et Puma ont dévoilé les nouveaux maillots du club pour la saison 2019-2020.

Pour accompagner ce lancement, le club a organisé une soirée au Club Pernod, partenaire des Girondins, situé au coeur du centre ville de Bordeaux avec terrasse et vue panoramique.

Une soirée mise en avant de manière volontairement « brut » dans un Facebook Live destiné aux supporters du club. Une vidéo qui a enregistré quelques 40 000 vues en 48H.

photo : Quentin Salinier

photo : Quentin Salinier

 

Puma mise à nouveau sur le rap local avec la campagne « La Clameur de Bordeaux »

De son côté, Puma a réalisé un clip en collaboration avec le rappeur de Bordeaux Sam’s. Une touche musicale autour d’un lancement de maillot qui devient une tendance lourde chez l’équipementier allemand qui a récemment associé des rappeurs marseillais aux maillots de l’OM et un rappeur mancunien pour les maillots de City.

Sur la face avant des maillots, Bistro Régent s’affiche désormais sur l’ensemble des jerseys du club dans le cadre d’un nouveau contrat de sponsoring signé jusqu’au moins 2023.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Sales Executive, Business Developer - AirFit Quelles sont les marques présentes sur la Caravane du Tour de...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)