Mardi, les Girondins de Bordeaux et Puma ont dévoilé les nouveaux maillots du club pour la saison 2019-2020.
Pour accompagner ce lancement, le club a organisé une soirée au Club Pernod, partenaire des Girondins, situé au coeur du centre ville de Bordeaux avec terrasse et vue panoramique.
Une soirée mise en avant de manière volontairement « brut » dans un Facebook Live destiné aux supporters du club. Une vidéo qui a enregistré quelques 40 000 vues en 48H.
Puma mise à nouveau sur le rap local avec la campagne « La Clameur de Bordeaux »
De son côté, Puma a réalisé un clip en collaboration avec le rappeur de Bordeaux Sam’s. Une touche musicale autour d’un lancement de maillot qui devient une tendance lourde chez l’équipementier allemand qui a récemment associé des rappeurs marseillais aux maillots de l’OM et un rappeur mancunien pour les maillots de City.
Sur la face avant des maillots, Bistro Régent s’affiche désormais sur l’ensemble des jerseys du club dans le cadre d’un nouveau contrat de sponsoring signé jusqu’au moins 2023.
Laisser un commentaire